vendredi 11 août 2017

ZOOM SUR: 1966 Lincoln Continental

 Nous vivons dans UN MONDE étrange.
 Si vous ne me croyez pas? prenez une minute pour observer les ados de 17 ans.
Tout comme dans un zoo, il est intéressant de les voir interagir dans ce monde de nouvelle génération, ce que vous trouverez probablement, c'est un adolescent possédant une apparence diabolique qui est collé à son téléphone, portable, tablette ou autres. passant des messages textuels au lieu de parler, prenant des selfies, puis il y a les émoluments et les codes qui supposent représenter des sentiments - jtm.😕
Mais ce style de vie bizarre ne définit pas tous les adolescents dans le monde. Il y a ceux qui croient encore au travail acharné et à la persévérance et Craig Montgomery est un bon exemple.
c'est un jeune sang avec une vieille âme et pour Craig, la vie était très différente à 17 ans, il faisait son travail à l'usine, et c'était une vie ardue qui offrait beaucoup de difficulté, mais Craig était capable de tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.
C'est dans ce même parking de l'usine qu'il a rencontré un Lincoln Continental de 1966.
Quelques années plus tard, il a repéré une cabriolet jaune de 1966 qui était en vente craig la voulait et il la acheter.
il a décidé de la restaurer et de la peindre en blanc. Six mois plus tard il a vus un cabriolet noir passer devant lui et il est tombé sous le charme. le hasard a fait que Le propriétaire du Lincoln noir se mariait, il avait besoin de d'argent et craig a saisi location pour l'achetée.
Lors de l'inspection, le Lincoln noir avait besoin de faire reconstruire le moteur, la transmission et le train d'entraînement, de sorte que c'est exactement par la qu il a commencé.
Une fois la reconstruction terminée, il a combiné toute cette puissance fiable à un ensemble de roues de 22 pouces et à une configuration de coussin gonflable pour l'éteindre.
En conjonction avec cette construction, il a également son Lincoln blanc restauré à l'état d'origine et la paire fait le meilleur des deux mondes.
À la suite de son regard sur ses voitures complétées, il regarda sa paire de cabriolets et décida de les nommer Ying et Yang. De manière appropriée, le nom est parfaitement adapté au duo simplement parce que Ying et Yang représentent le fait que des forces apparemment opposées ou contraires peuvent effectivement être interconnectées et complémentaires. 
 1966 Lincoln Continental
Vehicle NicknameYin
OwnerCraig Montgomery

City/StateLevittown, PA
ClubDrastic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire