vendredi 25 août 2017

ZOOM préparation lowrider: 1963 Chevrolet Impala

Demandez à tous les parents d'élever un enfant et ils seront les premiers à vous dire qu' un enfant est en constante évolution, Pour la plupart, ce qui est populaire aujourd'hui est oublié demain, mais il y a une chose qui reste constante -  c'est l'attraction, l'infatuation et l'évolution des super héros des années 30.

Prenons Batman par exemple; Le mec a été au top pendant près de 80 ans, et bien qu'il ait évolué esthétiquement, il parvient toujours à captiver les enfants (et les adultes), la sortie du film The Dark Knight a redéfini les possibilités de ce que pourrait être un film de bande dessinée, même pour les adultes.
Le récit simple du bien contre le mal a été remplacé par une composition plus sombre et plus complexe qui s'adressait davantage aux adultes. Le grand succès du box-office a également reçu une aide de l'avancement des effets visuels, ce qui a été suffisant pour relancer les souvenirs d'enfance pour Lorenzo, le propriétaire de ce lowrider.
 Pour satisfaire son besoin de nourrir son enfant intérieur, il a décidé de réorganiser l'Impala qui était oublier dans son allée    depuis des années. La voiture était dans un état horrible et avait  besoin d'une restauration complète, alors il a demandé l'aide de tous ses amis, ainsi que le soutien de sa famille.
La construction a débuté au Mexico Collision Center où ils ont ramené le corps à son état d'origine et dans le processus ils ont fini par mouler le fond du capot et du coffre.
Javier "Mexique" Gomez a déposé la peinture aux flocons de bonbon vert avant d'ajouter les motifs. Il a mis des imprimés au pouce, des ventilateurs, des fondus et des modèles de stencil en bleu, vert, jaune, orange et vert citron sur le dessus du capot, le coffre, la partie inférieure des côtés, et le trousseau de fibre de verre qui a abrite le Système stéréo et pompe chromée à double puce.
Il a ensuite ajouté «strip en vert militaire, rouge, jaune et orange pour décrire les motifs. Des feuilles minces ont été ajoutées partout avec des feuilles plus épaisses sur le quart de panneau qui ont conduit à la porte à utiliser dans les futures peintures murales.
la voiture a été emmenée à Quality Art, de sorte que Alberto Herrera pourrait aérobrer des peintures murales de scènes de film de The Dark Knight des deux côtés de la voiture et sous le capot moulé et le coffre.

Le prochain arrêt était Wence's Auto Shop. C'est là que le moteur 350 a été réglé, testé et composé. Une fois opérationnel, toutes les pièces ont été chromées et l'arrêt final était pour l'ameublement de la Californie où ils ont enveloppé l'intérieur dans du cuir bronzé avec des inserts jaunes, orange et verts .

Dans l'ensemble, la construction a fini par être un projet gigantesque qui a pris beaucoup de temps, avec des turbulences, de la joie et de l'argent. 



1963 Chevrolet Impala
Vehicle NicknameDark Knight
OwnerLorenzo Rentera

City/StateCompton, CA
ClubLos Angeles































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire