samedi 12 août 2017

ZOOM MOTORCYCLES LOWRIDER : 1999 Yamaha Roadstar

Une moto est quelque chose dont Adam Perez est très familier. En tant que propriétaire de plusieurs motos de rue, il voulait continuer à rouler à deux roues, mais il voulait aussi quelque chose qui le ralentisse pour ne pas se suicider.
Cela dit, il a décidé que sa prochaine moto devrait être un croiseur, sa recherche l'a mené à cette 1999 Yamaha Roadstar qui a été publiée sur Craigslist.
Fidèle à sa parole, Adam a pris sa Yamaha pour voyager, En seulement deux ans après avoir possédé la Yamaha, Adam a accumulé plus de 40 000 milles alors que la plupart des autres motos comparables collectent de la poussière dans le coin du garage.

Six mois après avoir acheté la Yamaha, il a vu une Yamaha complètement faite, En voyant cet moto cela la inspirer à faire sa propre construction, Contrairement à Harleys, qui possède une foule de pièces facilement accessibles, Adam a dû faire preuve de créativité sur de nombreuses parties pour faire avancer la magie.
Avec l'aide de sa famille et de ses amis, il a commencé à personnaliser la Yamaha. Son oncle, Rafael Montes, a posé une base d'or sur la moto avant d'ajouter le bonbon d'or païen.
Son ami, Rico, a ajouté les feuillets et les rayures, tandis que le siège a été envoyé pour être moulé par l'ameublement personnalisé de Gabe. Le siège est enveloppé dans un crocodile caiman marron et beige et il a demandé l'aide de son cousin qui a câblé le système audio.
Quand il s'agissait d'obtenir un nouveau jeu de roues diamantées, Adam devait avoir un adaptateur usiné pour s'adapter à la Yamaha.
Au total, la transformation complète de la Yamaha a eu lieu dans le garage ou sous une tente, mais elle n'a jamais passé une seule journée dans un magasin, et c'est certainement un sujet de fierté pour Adam et son équipe.



1999 Yamaha Roadstar

Vehicle NicknameGarage Gold

OwnerAdam Perez

City/StateMerced, CA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire