jeudi 1 juin 2017

ZOOM PRÉPARATION MUSCLE CAR: CAMARO 69 COUPE G-CODE

JIM RING dit a propos de la camaro 69, s’attaquer a une voiture aussi bien dessinée qu’une camaro 69 ne se fait jamais sans risque: comment accentuer davantage la beauté naturelle de ses voitures ?
pour commencer le changement viens du moteur, cela ne ressemble plus du tout a un moteur 302 ci de z/28 d’époque, mais désormais , plus de 950 ch sont disponibles grâce a ce LS3 a compresseur préparé chez WEGNER AUTMOTIVE.
bas de caisse, diffuseurs arrière ou encore capot moteur sont des éléments réalisés sur mesure en fibre de carbone, une technique de fabrication de plus en plus répandue sur les projets de calibre.
certain éléments comme les poignées de portes sont des pièces disponibles au catalogue, et les supports en alu usiné des coques de rétroviseurs en carbone permettent l'installation de caméras .
les panneaux sont eux aussi full custom, les dossiers des deux uniques sièges cachent chacun un petit arceau tubulaire chromé servant d’ancrage aux harnais de sécurité, la climatisation air vintage souffle via ces bouches d’aération .
dans l’habitacle, on s’éloigne quelque peu de l’ambiance de 1969 l’instrumentation est une création exclusive classic instruments.

afin de canaliser la bestialité de la mécanique les trains de cette camaro g-code ont pris de l’embonpoint, tenue de cap et motricité sont assurées grâce a des équipements signés detroit speed.
MOTEUR
v8 chevrolet type ls3
cylindrée 416 ci 6817cm

TRANSMISSION
boite de vitesses manuelle a 6 rapports type tremec t56.
système d’embrayage centerforce.

FREINAGE
disque baer en 380mm avec étriers 6 pistons a l’avant
disque baer en 355mm avec étriers 6 pistons a l’arriére

ROUES
jantes ringbrothers par hre en 19x10 pouces a l’avant et 20x13 pouces a l’arriere
pneumatiques Michelin pilot sport en 275/35zr/19 a l’avant et 335/30zr/20 a l’arriére

















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