Cette fois-ci, Il voulait une voiture découpée, Il a cru que six mois était tout ce qu'il faudrait pour finir la voiture s'il le souhaité. Il a fini par prendre quatre ans et tout a commencé avec la recherche de la bonne voiture de projet pour la construction.
Avec la voiture en sa possession, Ryan s'est dirigé vers Hoppo pour voir s'ils seraient en mesure de créer une installation unique pour lui.
58 Caliber a été créé. Pour terminer la peinture, il a touché Fonzy qui n'a pas animé de nombreuses peintures murales au cours des deux dernières
années. Fonzy a fait une peinture murale unique avec une variété de dames tenant des armes à feu et a également peint le nom de la voiture sur elle.
les jantes et une touche de coupe de diamant, de Crown Plating qui plonge le tout en chrome.cette voiture une fois terminer a était élue la meilleure traditionnelle, la meilleure hydraulique et la première place dans la catégorie convertibles 1955-1959, Cette voiture n'a pas été construite pour être une voiture de style ou une voiture à points; elle n'est pas destinée à gagner le Lowrider Of The Year; elle a été construite à son goût et c'est un haut calibre.
si vous Regardez sous le capot et vous trouverez un moteur 5.7 LS avec un bloc en aluminium. Après que Ryan et l'ami José Romero aient retiré le moteur d'une Corvette de 2003, ils l'ont emmené à Turn Key Engine Supply pour le reconstruire. Quand il l'a récupéré, il l'a tout séparé et envoyé des pièces pour les faire chromer, et Pour ajouter la touche finale au compartiment moteur, TNC a trouvé une couverture unique qui a été gravée et va obtenir des peintures murales par Fonzy.
pour l’intérieure Les inserts sont en cuir et tous en couleurs noir et gris pour aller avec la peinture et cousu à la main par California Upholstery, Le siège avant a été placé dans un rail personnalisé de sorte que Ryan de 6 pieds et 4 pouces puisse remettre le siège et s'asseoir confortablement.
1958 Chevrolet Impala convertible
Vehicle Nickname58 Caliber
Owner
Ryan Gamboa
City/StateSan Diego, CA
ClubKlique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire