vendredi 16 juin 2017

ZOOM lowrider préparation

 "Space, Spirit, Splendor" était le slogan de Chevrolet pour le dévoilement du Chevy Impala de 1960. L'avance vers le présent et la "splendeur" était exactement ce que Sean Delahanty avait à l'esprit quand il était temps de réorganiser son propre. Lowriding depuis qu'il était enfant, il n'est pas étranger au processus. "Il existe une formule pour construire un lowrider", se dit Sean, car il raconte les détails complexes de la façon dont cet Impala Chevy 1960 surnommé "60 Below" est venu.
Et pour commencer le projet a débuté par un petit bloc reconstruit Chevy 350, équipé de soupape Edelbrock et d'un carburateur haute performance, ainsi que d'un système de poulie à serpentine personnalisé permettant de bloquer le système Vintage Air A / C. À partir de là, le cadre original.
puis un cadre entièrement enveloppé et amélioré avec un réhausseur en cuir chromé et personnalisé, Avec toutes les pièces métalliques entièrement polies et chromées par Luis à Indio, en Californie, le véhicule a finalement été prêt à recevoir la configuration hydraulique à trois pompes, alimentée par six batteries et quatre commutateurs.
 Le point focal de ce chef-d'œuvre a été laissé aux mains de "Zee" d'Ace Coachworks à Northridge, en Californie, qui vaporiserait le mélange turquoise personnalisé avec Tito Cardona de B's Auto Works complétant le toit à motifs détaillé et les quartiers latéraux. 
 L'intérieur original en cuir de sarcelles avec des inserts en tissu "Hounds Tooth" a été fourni par Ciadella Interiors à Tempe, en Arizona, avec l'ami de longue date Manny Aguilera installant la dernière unité de tête audio Pioneer, qui contrôle les sommets dans toute la voiture.
Pour compléter les festivités, le véhicule achevé a ensuite été attaché avec un ensemble de 60-rayons, 13 × 7 crochets Zenith, qui ont été massés dans un ensemble de Coker 5 / 20-13s.

il était enfin temps de "Voir le monde dans une Chevrolet", cette fois-ci avec un peu de cet esprit Lowrider.



1960 Chevy Impala
Surnom
60 ci-dessous

Propriétaire
Sean Delahanty

Car Club
Majestic SFV

Ville / État
Sylmar, Californie












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire