mardi 14 juillet 2020

JIMMIE ALLEN Bettie James 2020

Voici un nouvel album bien sympas, il s'agit de New-Country comme on entend énormément aux états- Unis, et Jimmie Allen fait partie de ses jeunes artistes qui font de la musiques Country qui est écoutées non seulement aux états-Unis mais aussi en Europe de la Pop-Country comme nous aimons écouter ici, pour cet album Bettie James, Jimmie a invité des amis de grande renommée tel que Brad Paisley, Nelly, ou Noah Cyrus......  j'ai sélectionné quelques titres ci-dessous et l'album se trouve sur les réseaux et dans les bacs .  


Lien album :
https://outils-n.archive-host.com/partage-aw0OunpgekrejbPip3vcvTy2p

J'aimerai ouvrir une parenthèse sur sur un groupe que j'ai découvert en surfant sur la toile Kim White Band, que vous pouvez suivre dans le lien ci-dessous, je ne possède pas de titre mais j'ai quand meme une vidéo qui a pour titre Shelter. 


KIM WHITE BAND :

Lien Vidéo:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire