Les points forts de la nouvelle BMW R 18:
• Style iconique alliant technologie moderne et matériaux authentiques.
• Le plus gros moteur boxer BMW jamais conçu avec une cylindrée de 1 802 cc.
• Puissance de 67 kW (91 ch) à 4 750 tr / min, couple maximal de 158 Nm à 3 000 tr / min.
• Plus de 150 Nm disponibles en tout temps de 2 000 à 4 000 tr / min.
• Arbre d'entraînement exposé basé sur le modèle de rôle classique.
• Cadre en tube d'acier à double boucle élaboré avec soin.
• Bras oscillant arrière avec entraînement d'essieu fermé dans un châssis rigide.
• Fourche télescopique avec manches et jambe de suspension en porte-à-faux avec amortissement en fonction du déplacement.
• Ergonomie harmonieuse pour une conduite détendue et un contrôle optimal.
• Freins à disque avant et arrière, avec roues à rayons métalliques.
• Technologie d'éclairage LED de pointe, interprétée de façon classique.
• Éclairage directionnel adaptatif pour un éclairage encore meilleur de la route dans les virages en option départ usine.
• Instrument circulaire de conception classique avec affichage intégré.
• Tour sans clé pour une activation pratique des fonctions par télécommande.
• Trois modes de conduite standard, ASC et MSR.
• Aide à la marche arrière pour des manœuvres pratiques et contrôle de démarrage en côte pour des démarrages en côte faciles en option
d'usine.
• La R 18 First Edition: look exclusif en peinture et chrome.
• Large gamme d'extras en option et d'accessoires d'origine BMW Motorrad ainsi qu'une collection Ride & Style cool.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire