Nagoya, Japon - Cette moto, basée sur une Electra Glide 2009, a reçu beaucoup de modifications, principalement
visuelles, mais elle a également été conçue pour montrer des pièces de l'UBC.
UBC est un récent fabricant de pièces de rechange Harley-Davidson qui a créé une gamme complète de produits d'amélioration visuelle
du châssis du moteur, y compris le carter de fourche, les cache-culbuteurs, les repose-pieds, etc....
En combinaison avec un travail de peinture fantastique effectué par Narita-san et la modification de corps reçue par cette fantastique ensacheuse, cette machine a l'air
absolument épique.
Une suspension pneumatique a bien sûr été installée pour laisser claquer la moto au sol pour les spectacles.
La fourche avant a reçu un peu plus d'angle afin qu'une plus grande roue puisse être installée, mais contrairement à beaucoup d'ensacheuses de nos
jours, avec d'énormes roues et étant pratiquement impossible à contourner, celle-ci n'a reçu qu'une augmentation de taille "raisonnable" de la roue avant.
Vous pouvez regarder la moto sous tous les angles, la décoration argentée faite à la main sur une belle couche de base noire brillante donne à cette moto un look
unique.
Les feux arrière ont été bien mélangés avec le corps et la peinture et sont totalement invisibles jusqu'à ce qu'ils soient allumés
Le travail de peinture a bien sûr été étendu à des pièces comme le guidon et le garde-boue avant et vous ne pouvez que commencer à imaginer
le nombre d'heures qu'il a fallu pour faire ce travail.
Le boîtier gauche a été utilisé pour héberger un système de klaxon multicolore, avec son compresseur pour ajouter de folie a cette machine qui en
possède déjà.
Côté moteur, le 96 est resté en stock, sauf pour l'admission avec le couvercle UBC et les tuyaux libres super courts et très bruyants.
Cette moto est magnifique et fantastique, elle n'a presque rien en commun avec un FLHTCU ordinaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire