Quand un événement est signé Goodguys c’est un gage de qualité et ces au début du mois d’août que le 1er Grand National American de New York, en Pennsylvanie! était organisé par GooGuy, Ce fut l’un des meilleurs événements et le York Expo Center ces retrouvé envahi par des
hot rods cool, des voitures puissantes, des camions classiques propres et du fer vintage raffiné de tous styles et genres.
Les choses allaient bon train samedi, avec des voitures en croisière et des spectacles et une foule d'événements pour divertir tout le monde. Cela comprenait
des attractions populaires comme le Nitro Thunderfest et un fantastique concours de Burnout - Les rodders du Nord-Est savent vraiment comment faire un spectacle de fumée! il y avait également de la musique
Live, des activités pour les enfants, une galerie Goodgals et un divertissement tout américain sous la forme d'un concours de pastèque pour enfants.
Un grand salon des voitures à l'intérieur de l'aréna offrait encore plus de voitures et une occasion de se calmer tout en les vérifiant.
L’asphalte du York Expo Center a été mis à l’épreuve par les coureurs d’AutoCross, qui ont déchiré un cône serré
et rapide à l’extrémité ouest du terrain. Ils étaient tous à la recherche d'une place sur l'échelle pour le Steel Shootout de samedi après-midi .
Tout cela a conduit à la cérémonie habituelle de remise des prix le dimanche après-midi - un moyen fantastique de clore un week-end de folie automobile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire