mercredi 18 septembre 2019

ZOOM sur La Pin-Up de la semaine Stacey Urzua



Stacey a grandi à Rancho Cucamonga et a joué au football pendant la plus grande partie de son enfance. À l'âge adulte, la forme physique, la nutrition et tout ce qui touche à l'athlétisme suscite son intérêt.
Stacey a étudié à la California State University Fullertonou elle a décrocher un diplôme d’infirmière et maintenant qu'elle travail au service cardio, le Weekend venu elle pose et se produit dans les Cars shows et autres...

· Couleur des cheveux: Brown avec des reflets blonds

· Couleur des yeux: marron
· Couleur de la peau: Tan
· Origine ethnique: hispanique
· Tatouages: aucun
· Pointure: 7
· Plat préféré: Sushi !!!
· Film préféré de tous les temps: Le Roi Lion
· Lieu de voyage préféré: Italie
· Lieu de voyage de rêve: les Caraïbes
Quelle est la voiture de tes rêves?
Stacey: "La voiture de mes rêves serait une Lamborghini blanche."
Qu'est-ce que tu préfères dans le mannequinat?
Stacey: «Ce que je préfère dans le mannequin devrait être complètement inventé! Je suis une fille, j'adore le maquillage, la mode et me sentir sexy!
A quoi ressemble un week-end typique?
Stacey: «Un week-end typique consiste à passer du temps avec mon petit ami et à aller à la salle de sport, à la plage, à des salons de l'automobile et à la terrasse près de la piscine. Oh, et nous adorons manger des sushis!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire