lundi 11 juin 2018

Préparation Lowrider: Chevrolet Impala 1965 + compil et mix rap music

http://outils-n.archive-host.com/partage-5Pdnx7E5mT19ff97kev8i9fQg

Comme la plupart des jeunes hommes, Armando Flores était obsédé par les voitures, mais ce n'est que lorsqu'il eut 14 ans qu'il se concentra sur le lowriding - et tout commença après avoir acheté son premier numéro du magazine Lowrider .

A 17 ans, il était en mesure de se permettre l’achat d’une Impala 1965 qu'il a utilisé quotidiennement. Cela lui a donné l'occasion non seulement d'explorer la culture automobile de première main, mais aussi de lui donner un bateau pour naviguer vers les nuits de croisière de la vallée de San Fernando.
Armando a commencé à construire des modèles réduits et son but principal était de reproduire les fameux lowriders, tels que la Las Vegas ou la Loco 64. Ses modèles de voitures étaient si précis et si détaillés qu'ils lui ont valu une reconnaissance mondiale pour sa précision des détails exquis.
En 1997, il a reçu le prix du modèle de voiture de l'année pour son savoir-faire dans la personnalisation de petites voitures. Ce serait le premier de nombreux prix que Mando recevrait, et avec l'explosion de la scène de la voiture de modèle, Armando a continué à fonder la Masterpieces Association - une organisation qui réunit les meilleurs constructeurs de modèles professionnels de voitures du monde entier.
Après d'innombrables petites constructions, Mando a estimé qu'il était temps de se lancer dans la construction d'une version grandeur nature de ces mêmes voitures et de partir à la recherche d'une voiture pour le projet.
 Et c'est en 2006, qu'il est devenu membre de Lifestyle Car Club, un club qu'il admirait depuis son enfance. En tant que nouveau membre, il voulait prouver qu'il serait capable de construire quelque chose digne et c'est exactement ce qu'il a fait.
Pendant la construction, il s'est assuré de retirer personnellement chaque écrou, boulon et vis du véhicule. Il a également appris à souder et à effectuer la plupart des travaux de carrosserie avec l'aide de Juanito d'Indio,  Une fois que le corps a été préparé et prêt pour la peinture, la voiture a été conduite à Kandy Connections où Bill Carter a posé un mélange de bonbons Ruby Red sur le corps.
Ensuite, il a décidé de concevoir l'intérieur en abaissant d'abord l'intérieur entier de 2 pouces. Il l'a ensuite apporté à California Upholstery pour qu'ils puissent envelopper les sièges de cuir rouge et de velours.
Au total, la construction a duré 11 ans et, en regardant le processus, il ne peut s'empêcher de se sentir fier de tout ce qu'il a accompli et émerveillé par tout ce qu'il a appris.


Chevrolet Impala 1965

Surnom du véhiculeCity of Angels
PropriétaireArmando Flores

Ville / ÉtatBurbank, CA
ClubLifestyle











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire