dimanche 1 avril 2018

préparation MOTORCYCLE LOWRIDER: 2012 Harley-Davidson Street Glide


Bien loin de votre MOTO type lowrider, celle-ci est assez différente car elle ne comporte ni flocon, ni peinture de bonbon, ni peintures murales. Au lieu de cela, elle est une machine à deux roues élégante finie dans des couleurs menaçantes et gravé à l'os.
Contrairement à la plupart des constructions, qui commencent par une chasse Craigslist ou un voyage à la concession, pour Robert le Street Glide est venu comme une surprise, Il y a des années, son père est venu de Cali pour lui rendre visite; il est venu avec un cadeau. À l'insu de Robert, sa femme et son père avaient prévu de se rencontrer tôt et de se rendre au concessionnaire local Longhorn Harley. Une fois qu'ils sont arrivés, ils ont fait la paperasse sur la Harley, et une fois terminé, son père a sauté sur la moto et l'a conduite à la maison. 
La construction d'une moto de projet est déjà une tâche en soi, mais la pression auto-infligée d'essayer de le faire pour le prochain Super Show de Lowrider donne la pression multipliée par dix.
Avec le Super Show à seulement sept mois, Robert était déterminé à préparer la moto, et c'est à ce moment-là qu'il a fait appel à Javier Gutierrez "El Engraver" à Fort Worth.
Étonnamment, c'était le première moto qu'il avait gravé, Le revêtement en poudre et l'assemblage frontal ont été pris en charge par Metroplex Kustoms. Sentant qu'il fallait un peu plus de personnalisation, les pièces ont été renvoyées à Gutierrez afin qu'il puisse graver sur le noir mat. 
Ne voulant pas changer le look de son tableau de bord, il a gardé la radio de l'usine, mais l’ a accouplée à une paire de haut-parleurs Alpine 6 pouces dans le carénage avant, une paire de Alpine 6x9 dans les sacs durs et un sous-marin de 8 pouces. qui sont alimentés par des amplis Alpine correspondants.
Une fois la moto terminée, elle a été littéralement chargée sur une remorque pour ensuite faire un voyage en voiture au Texas, à Vegas. Dès qu'il a atterri à Las Vegas, la moto a été déposée dans le garage de son ami Rosendo, ou Lokey attendait impatiemment de se mettre au travail. "Lokey a jeté quelques lignes en rouge et blanc, et a suivi avec des accents pour le faire éclater.
cette Street Glide, elle a été construite pour rouler et profiter, les leviers d'embrayage et de frein ont également été chromés et gravés et une traction sur le levier d'embrayage vous fera passer à travers les six vitesses au moyen d'un moteur 103cc qui a été coupé au diamant et gravé. La puissance au sol est assurée par un ensemble de roues uniques de 26 pouces, gravées et munies de rayons noirs rehaussés de mamelons rouge feu et d'un moyeu assorti.
enfin 



pour le confort, l'arrière a été équipé d'un système de suspension d'air utilisant des sacs étendus de 4 pouces avec deux orifices d'échappement à l'arrière.
Le jour suivant, la moto a été mise en place pour le Las Vegas Super Show et c'est là que tout le travail et les efforts ont été récompensés. La moto s'est retrouvée avec des centaines de caméras. ou elle a été acceptée avec admiration et respect. À la fin, tout le dur labeur et la hâte ont été récompensés lorsque La Morena a pris un prix dans la compétition - un moment de fierté pour Robert et sa famille.

2012 Harley-Davidson Street Glide


Vehicle NameLa Morena

OwnerRobert Martinez Jr. & Family



City/StateGrand Prairie, TX

Engine103cc six-speeds










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire