lundi 2 avril 2018

préparation lowrider: 2006 Ford F-150


Raul Ayant déjà construit des voitures personnalisées, son premier projet a été un Grand Marquis de 1997 qu'il a construit au lycée. À l'époque, il construisait avec un budget minimum, alors il gardait les choses simples. Des années plus tard, il s'est trouvé plus stable financièrement et c'est alors qu'il a décidé d'acheter une toute nouvelle Ford F-150 2006. d’origine, le plan était de garder le camion comme un croiseur de rue propre avec des roues de 24 pouces et un système stéréo. Cependant, ce plan a été réduit en poussière quand Raul a décidé qu'il voulait un showstopper personnalisé complet.
La décision de rouler était une décision coûteuse car elle nécessitait d'importantes modifications de la suspension, y compris le raccourcissement de l'arrière de 3 pouces de chaque côté et l'installation d'une installation à deux bras Texas avec des sacs slam aux quatre coins. Toutes les fabrications sur mesure ont été manipulées par l'équipe de Lil 1 Kustoms et maintenant le Forgiato Ottos 30 × 10 reste propre pendant la pose du cadre.
Avec la suspension faite, l'attention s'est déplacée vers l'extérieur où il a inclus des portes arrière de suicide, le hayon motorisé séparé, le capot de suicide, et un toit panoramique. Une fois de plus voulant garder une impression de lowrider au camion, Raul a amené le camion à Jose Mendoza chez Pistolero's Designs où un bonbon multicolore pourrait être posé. Sachant que la peinture est l'une des premières choses que la plupart des gens remarquent, rien de moins qu'un travail de premier ordre serait acceptable. S'inspirant de quelques légendes dérisoires, un mélange de bonbons pourpres, de bleus et de roses a été combiné pour créer un schéma de couleurs exemplaire. Pour mettre en évidence la peinture Pistolero a ajouté quelques fines rayures à travers le camion. Alors que le camion a été démonté pour la peinture, plusieurs pièces, y compris les poignées de porte et les couvre-rétroviseurs, ont été expédiées à Robert Junior à Dallas pour une gravure de style lowrider.
un intérieur confortable alliant style et fonctionnalité était obligatoire. Pour cela, le camion a rendu visite à la tapisserie d'ameublement de Ramon pour que chaque pièce soit tapissée ou peinte. La banquette de stock à l'arrière a été retirée au profit d'un ensemble de sièges baquets pour permettre à la console de couler du tableau de bord à la fenêtre arrière. Tous les quatre sièges ont été faits dans une combinaison de cuir cigare brun, d'autruche, d'alligator et de daim. Manny's Custom Creations a créé tout le travail de fibre de verre sauvage pour compléter l'intérieur. 

Aucun trajet personnalisé ne serait complet sans système audio over-the-top. Le style EFX Elite Auto a installé une radio Pioneer double din, quatre sous-marins JL Audio avec trois amplificateurs, ainsi que des médiums et des aigus Pioneer.
avoir un beau camion lowrider demande du temps et de l’argent ici 8 années ont étaient nécessaires a Raul Saenz pour préparer le KANDY KRUSH  et Huit ans plus tard, le camion est devenu un favori de spectacle et a également donné la possibilité de présenter ses racines lowrider tout en conduisant tout les jours.

2006 Ford F-150


Vehicle NicknameKandy Krush

OwnerRaul Saenz

City/StateHouston, TX
ClubHoutex Ryders














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire