jeudi 26 avril 2018

CARL VERHEYEN ESSENTIAL BLUES

voici un album live qui est de bonne factures, il est vrai qu'il s'agit d'un vétérans du blues et donc on reconnais bien la l'artiste qui dit:  Au lieu de sortir une compilation des enregistrements blues de mon back catalogue, il m'a été suggéré d'enregistrer un tout nouvel album de blues, live en studio et  en 3 jours . J'ai décidé d'accepter le défi. "Essential Blues" est mon exploration des avenues profondes et merveilleuses des différents styles de blues qui m'ont touché et enrichi ma vie depuis que j'ai commencé à jouer de la guitare. 

j'ai sélectionné quelques titres que vous trouverez ci-dessous.

lien de téléchargement :


http://outils-n.archive-host.com/partage-vic42KtXynf0Jeni8bttVkbdi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire