vendredi 6 octobre 2017

préparation : 2005 Harley-Davidson Road King

Depuis 2008, Serafin Romero fait partie du jeu lowrider. Construisant tout, des velos à un Regal et même un Impala de 1962, il a longtemps été un membre actif de la scène lowrider. Mais une rencontre fortuite avec un Kings Harley-Davidson Road, en partie reconstruit, lui a fait prendre un chemin différent.

Bien qu'il ait joué avec l'idée de construire une moto de style bas, ce n'est que ce jour fatidique que son désir est devenu une réalité. Mais construire une Harley est un tout nouveau défi, qu il a réussi. En tirant de ses expériences antérieures.

 Aucun détail ne serait négligé et tout cette moto recevrait son attention.
Prenez par exemple ses jauges. Toutes les jauges ont été démontées, réaménagées et fléchies et peintes avec un mélange personnalisé de House of Kolor Candy Apple Red correspondant au reste de la moto.
les roues de 16 pouces à l'avant et 16 pouces arrière à rayons commandées à partir de Dirtbag Baggers, tous ces petits détails qui rendent la construction unique.
L'accentuation des rayures, l'anodisation Candy Red et les flocons multicolores ne sont que le début.
Un échappement en queue de poisson de 32 pouces est ajouté pour compléter la suspension, Des modifications supplémentaires incluent des sacs étendus de 4 pouces et un système stéréo audio complet Pioneer avec 6 × 9 haut-parleurs.
2005 Harley-Davidson Road King
NicknamePlaying The Game
OwnerSerafin “Pelon” Romero

Car ClubGoodtimes
CityPalmdale, CA



Depuis l'achèvement de son dernier projet, il s’est placé à chaque spectacle auquel il a assisté. Parmi ces trophées se trouve la première place au prestigieux Las Vegas Super Show. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire