La première construction de Freddy a commencé par une Chevy Nova de 1973, qui était un cadeau de sa mère. Il a commencé la vie comme un hot rod et peu de temps après a été converti en un lowrider.
Freddy a trouvé une voiture en bonne forme, même si elle a subi une transformation. La première chose sur la liste "à faire" était de mettre des Cragars pour ce look de l'ancienne école. Puis il l'a emmené à Joe and Ground Control à Pomona, en Californie, pour la suspension pneumatique, ce qui a permis la conduite à bas confort qu'il recherchait. Ensuite, le corps et la peinture; il a fallu plus de trois ans pour compléter les mods du corps et Pete Becerra de Krazy Kustoms déposa la peinture Kolor Root Beer Brown, qui correspond bien à la voiture. Freddy a demandé à Manny à Auto Art d'ajouter les rayures et les feuilles pour accentuer les lignes de corps lisses. et Freddy a changé les Cragars avec des roues Truspoke et 5.20 pour garder cette OG
La voiture a fait son premier spectacle à San Diego au Chicano Park en 2015. Alfredo mentionne que l'un de ses moments les plus fiers et les plus agréables est quand il a pu faire vivre toute sa famille en installant sa plaque "Groupe" dans la fenêtre arrière .
1975 Chevrolet Impala
Vehicle NicknameGlasshouse Quintero
OwnerAlfredo “Hot Rod Freddy” Quintero
City/StateCanton, GA
ClubGroupe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire