dimanche 27 août 2017

ZOOM: 1995 Cadillac Fleetwood Brougham

Demandez à Andres Bardelas, âgé de 32 ans, comment il est entré dans le club classic angels et sa réponse est simple: «Je suis un adepte de la voiture!
ANDRES est diplômé de l'échelle 1: 8 à 1: 1 et, au moment où il a u l'âge de conduire, il avait économisé suffisamment d'argent pour se faire un Impala de 1973. Lors de l'achat, il savait déjà qu'il allait traiter son achat complet comme les plus petits qu'il avait construit si au paravent.
il a commencé par se lier avec le peintre principal Craig "Gringo" Coon - qui est également membre du Miami Car Club, Classic Angels.
Des années plus tard, ils finirent par devenir de très bons amis et assez tôt, Andres s'est retrouvé membre du club infâme ou il découvris qu'un membre du club vendait une Cadillac Fleetwood de 1995 que Gringo avait déjà peinte, inutile de dire que Andrés l’a achetée.

Quand il a reçu le Fleetwood, il ne s'agissait que d'un châssis roulant avec une coquille peinte. Sachant qu'il avait beaucoup de travail à faire, il s'associa avec le club automobile pour travailler sur tout, depuis le moteur, la configuration hydraulique et toute la carrosserie dans leur magasin appelé High End Customs.

Une fois terminé, l'ameublement a été retravaillé pour correspondre à l'extérieur flashy par Joey de Classic Upholstery à Medley, en Floride. 
 Depuis lors, Andres a ramené la vie à la Fleetwood. 


1995 Cadillac Fleetwood Brougham
Vehicle NicknamePurple Kush
OwnerAndres Bardelas

ClubClassic Angels
City/StateMiami, FL









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire