Au fur et à mesure ils ont rencontré pour la première fois toutes les stands des vendeurs comme Krazy Kutting qui avaient une tonne de pièces personnalisées
et découpées prêtes pour la cueillette, À côté d'eux, il y avait Hoppo qui était occupé pendant toute la journée dans des pièces hydrauliques, Tout le monde
faisait la fille pour les derniers T-shirts de David Gonzales au stand de DGA avant de passer à Logos Two et de passer leur commande personnalisée pour leur veste.
ils pouvaient voir des voitures comme le Blvd Madness, Les SS de 1965 de Jesse Saldana de Thee Artistics, et Derrière lui il y avait Eric Wisterman avec son Impala 1962 jaune, "Breaking
Bad". Le deuce a brisé avec son moteur impeccable et ses peintures murales exceptionnelles par Alberto Herrera, Chris Roark a été mis au centre mort avec cet Impala de 1958 intitulé «Final
Score». Bobby Garcia a eu la dernière place centrale avec son Cutlass de 1987, À la surprise de beaucoup, le Cutlass a réussi à faire une rénovation complète comme cela avait
été le cas Dans les années précédentes.
Quelques-unes des voitures qui ont fait leurs débuts au spectacle étaient Jesse "Chuce" Impala de 1964 de Coria, Une autre voiture était le noir de 1957 de Fuzzy appelé "The King of Chevys" de Fuzzy. Si vous ne savez pas pourquoi la voiture est nommée ainsi, alors vous ne l'avez pas bien regardée.
Cette année, High Class Car Club s'est montré fort avec environ 40 voitures entrées, toutes gouttées en chrome, kandys et entièrement gravées. South Side est sorti et a montré comment ils dominent la classe des années 50 avec une gamme qui se composait de chiffons complets, Oldies Car Club ne manque jamais de se présenter avec des bombes complètes
À 11 heures, l'exposition du saut a commencé et une fois qu'il s'est terminé, la zone a été dégagée pour le concert
qui a débuté avec Rodney O. et Joe Cooley, suivi de Frost, WC et terminé avec LSOB.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire