mardi 5 janvier 2021

ZOOM SUR : 2021 KTM 690 Enduro R et 690 SMCR

 

La KTM 690 Enduro R 2021 est une tromperie: une Moto qui semble puissante et intimidante pour le tout-terrain, elle est en fait une machine mince et maniable. L'ABS de virage l'ABS tout-terrain, le contrôle de traction de la moto et la régulation sensible du patinage du moteur assurent un réglage personnalisable pour toutes les conditions ou tous les paysages. 

Pour 2021, KTM a conservé bon nombre des atouts raffinés de la moto, mais a appliqué des mises à jour clés qui font de la KTM 690 Enduro R un choix encore plus essentiel pour les pilotes qui recherchent une polyvalence impressionnante. Pour atteindre cet objectif de praticité améliorée, KTM a ajouté une fonctionnalité de mode de conduite améliorée via le commutateur de guidon: le mode STREET active deux canaux d'ABS à l'avant et à l'arrière de la moto. Le réglage OFFROAD désengage l'ABS de la roue arrière pour cette sensation de freinage arrière importante sur les terrains à faible traction. L'ABS lui-même bénéficie d'une nouvelle unité de modulateur pour mieux réguler la force et l'application de la puissance de freinage requise, ce qui signifie également qu'il peut être activé `` à la volée '' et qu'il n'y a plus besoin de `` dongle ''.

Le nouveau tableau de bord a un «bouton» ABS pour fournir un moyen rapide d'éteindre l'aide au conducteur pour le réglage tout-terrain à plein débit. Le même écran affiche maintenant des indicateurs de régime et de sélection de vitesse. En ce qui concerne l'esthétique de la moto, un graphisme et une révision des couleurs de 2021 attrayants sont un ajout accrocheur.

La KTM 690SMCR 2021 a le même nouveau modulateur ABS que la KTM 690 ENDURO R, permettant un réglage `` en déplacement '' ainsi que le nouveau tableau de bord pratique.

La KTM 690SMCR dispose de freins Brembo de grande qualité et de haute qualité et pour le modèle 2021, le système de freinage a été amélioré. Un étrier monobloc Brembo M 4.32 de dernière génération élève encore plus le niveau de performance d'arrêt sur le disque avant de 320 mm (240 mm à l'arrière) grâce à une rigidité optimisée. Le résultat donne encore plus de contrôle et de sensation au bout des doigts du pilote.

Comme avec son cousin LC4, la KTM 690SMCR fait peau neuve qui rehausse son style et fait appel à d'autres hauteurs. La moto a un look pointu et moderne pour remplir son statut de dernier symbole de KTM de l'excellence supermotard pour la route ainsi que pour tout réglage de circuit.

De plus, une nouvelle spécification du convertisseur catalytique a été installée sur le silencieux, qui voit le statut Euro5 des émissions pour les deux machines équipées de LC4. Les deux modèles peuvent être cliqués dans un réglage de puissance de 35 kW pour respecter le statut de licence A2.

























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