samedi 17 août 2019

Zoom sur le DETROIT AUTORAMA 2019

Un mois après le grand national Roadster Show de Pomona en Californie, les passionnés de créations exclusives avaient rendez-vous a Détroit dans le Michigan pour L’autorama 2019.
le 63 ème Detroit Autorama, une fois de plus a prouvé être un événement stellaire, Cela a fait beaucoup de bruit avec tous les sponsors, mais c'est ce qu'il faut pour réussir une démonstration de cette ampleur!. 

Les étages supérieurs du centre Cobo étaient remplis de voitures de spectacle de toutes sortes, et les hot rods traditionnels exposés étaient impressionnants. Du roadster «Grasshopper» de Galpin Auto Sports au cabriolet Ford '40 et au «Leprechaun» Nostalgia Top Fueler de Bill Bierman, il y en avait pour tous les goûts. 


Cette année, Chip Foose a remporté les honneurs avec sa coutume profondément modifiée «Impostor» de Chevrolet 65, qui témoigne du savoir-faire de Chip et de son équipe. L'Imposter a été présenté aux côtés d'une bel Impala 65 original pour illustrer cette transformation spectaculaire.
Au rez-de-chaussée à Cobo se trouvait l'exposition Autorama Extreme, qui présentait tout, des voitures traditionnelles aux coutumes, en passant par les groupes de rockabilly.


La Hot Rod Industry Alliance a organisé un certain nombre de séminaires tout au long du week-end dans le but d'inviter et d'encourager les foules de personnes présentes à s'impliquer davantage dans ce passe-temps. 






































 CHIP FOOZE


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire