mercredi 26 juin 2019

ZZ TOP Live 50 ans ambiance plus concert






Ce mardi dés 21 h nous y étions ( 6500 fans ) pour les 50 ans de ZZ TOP dans une chaleur accablante transformé en bonhomme d’eau, cela faisait plus de 20 ans que je les avaient vus la au même endroit et si au final je reste un peu sur ma faim, j’ étais la prêt a suivre Le trio de Houston (Texas) qui a toujours la patate, la classe et ce gros son qui fonde sa réputation. Le blues-rock revisité par ces Blues Brothers à poils longs est un régal de feeling, un modèle de savoir-faire en matière de riffs, et rythmiques, avec ZZ TOP on a toujours autant de plaisir à battre la semelle sur ces classiques inoxydables.
Cinquante ans que ça dure et ça peut durer jusqu'à perpète si les trois pépères continuent de jouer à ce rythme, A 70 ans révolus, on ne leur demande pas de se jeter dans la foule en délire, quoique Iggy Pop le fait encore très bien. Mais au moins qu’ils fassent mine de s’intéresser à leur public, au lieu de ça ils ont bouclé leur set en une heure et quart ce qui frise le mépris.

j’ai fait un petit montage de l’ambiance générale que vous trouverez ci-dessous, je n’avais pas le matérielle qu'il fallait mais c’est juste pour le reflet de cette soirée Rock-Blues.


Evidemment je ne peu pas vous laisser juste un montage a deux balle et basta non je viens d’ajouter le concert de ZZ TOP au Texas qui a peu de chose prêt est le même que celui de ce mardi, j’ai du fragmenter le fichier en trois partie celui-ci étant trop important, mais le concert y et en entier. 


Lien montage vidéo plus concert du Texas:

https://outils-n.archive-host.com/partage-Dwt3E8iFKGtu9Cfm3OiqftxEx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire