mercredi 1 mai 2019

Queen album 14 INNUENDO partie 129



INNUENDO

Je crois que vous devez désormais savoir de quoi je souffre, autant que je sache, il n’existe pas de remède pour venir a bout de cette maladie, je ne sais pas combien de temps j’ai encore a vivre, mais je souhaite que nous continuions a avancer a travailler comme nous l’avons toujours fait, je ne tien pas particulièrement a parler de cette maladie durant les mois a venir, j’aurais besoin de vous et je vous promets de donner le meilleur de moi-même.
Ces mots son de Freddie Mercury a la fin de l’enregistrement de The Miracle, qui prenaient tout leur sens quand on sait que Freddie Mercury est mort quelques mois seulement après la sortie de l’album INNUENDO, un ultime cadeau pour les fans du groupe.

Cet album semble sonner comme un retour a toutes les influences de Queen depuis son premier album, d’un éclectisme rare, l’album mélange Hard Rock, Hymnes de stade, Chansons plus expérimentales et explorations de nouveaux registre.


INNUENDO

Lien vidéo:

L’album commence avec la chanson éponyme, Innuendo composée par Freddie Mercury et Roger Taylor, son style est assez particulier, regroupant a la fois des sonorités saturées et proches du Hard Rock et une guitare soliste acoustique et proche du flamenco.

lien album:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire