samedi 6 octobre 2018

Préparation Lowrider, Chevrolet Impala 1963

Roger Tovar qui a toujours rêvé de posséder une Impala de 1963, un jour ses réveillait et a décidé qu’il était temps de le réalisée.
Peu de temps après, il remarqua une Impala de 1963, garée depuis plus de 20 ans à Temecula, en Californie. La voiture était complète et dans un état de détérioration correcte, alors Roger s'est arrêté sur un coup de tête pour voir si elle était à vendre.
En tant que troisième propriétaire de la 1963, Roger avait l’intention de le ramener à la vie d’une manière simple mais traditionnelle,  Heureusement pour lui, l'usine inline-six fonctionnait parfaitement. Il lui suffisait donc de changer les fluides et les accessoires nécessaires. 
Pour la carrosserie et la peinture, il a pris la 1963 chez S & S Paint and Body, où ils ont redressé les panneaux et l’ont aspergé d’une couleur bronzante apaisante, suivis par Mike D. qui a déposé des motifs de bière à la racine sur le dessus et en tiret.
Jonathan Mercado est ensuite entré dans le projet et a ajouté des bandes, puis elle a était envoyer à Automotive pour renforcer le châssis et installer le système hydraulique.
Le 63 a été entièrement réaménagé avec l'aide de sa fille. C'était une construction fastidieuse avec beaucoup d'équité en sueur, mais la dernière journée a été consacrée à atteler une paire de roues à rayons et à effectuer un nettoyage final.
 maintenant Roger est très fière de sa voiture et ne manque jamais une occasion pour rouler chaque jours.

Chevrolet Impala 1963

Surnom du véhiculeMack 1-0

PropriétaireRoger Tovar

Ville / EtatOceanside, CA


ClubNorth County Classics 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire