vendredi 14 septembre 2018

LOWRIDER PRÉPARATION: : 1982 Cadillac Fleetwood Brougham

Dans son passé, à 14 ans, alors que la plupart des jeunes garçons jouent avec des Hot Wheels, George lui était déjà l'heureux propriétaire d'une Cadillac. Et ce n'est que quelques années après qu'on lui a donné le surnom de Cadillac George.
Après avoir acheté son premier Fleetwood Brougham, les choses ont changé et il a commencé à explorer un modèle différent sous la marque Cadillac. Il a trouvé un Fleetwood en train de pourrir chez son am qu'il acheté.. 

Arrivé à la maison il a immédiatement commencé à travailler dessus. Au moment où il a terminé la construction ce même Fleetwood a débarqué dans le Lowrider magazine . Peu de temps après, la voiture a été entreposée alors qu'il préparait son dernier projet, un Le Cab qu'il venait juste de ramasser. Le Le Cab a été achevé en 2009 et s'est retrouvé en couverture du numéro d'avril 2009 de Lowrider magazine. 

En 2015, George a choisi de reconstruire son Fleetwood, au lieu de chercher une nouvelle plateforme, Il a commencé par enlever le toit souple, en effectuant une conversion des années 90 et en modifiant la lunette arrière. De là, il a rasé le pare-chocs avant, le pare-feu, les poignées de porte, l'antenne et aussi le cadre de la fenêtre.
 Puis George a posé une peinture de bonbons à la lavande rose Kolor et a accentué le gros corps avec des motifs utilisant des roses, des lavandes et des violets. À partir de là, Oscar Graphics a ajouté des peintures murales sur les panneaux supérieurs ainsi que sur les montants et les montants de porte.
Cherchant à donner à cette métamorphose un traitement complet, George décida de retirer tout ce qui pouvait se trouver dans le train et le compartiment moteur afin de pouvoir le plonger dans le chrome chez Speedy Metal Finishing.

Il a jeté la configuration hydraulique et la remplacé part l'ajout d'une série de Daytons à 72 rayons, la dernière chose dont le Caddy avait besoin était de rempoter l'intérieur - et c'est là qu’il a commencé par envelopper les sièges dans son motif original à plateau-coussin, sauf que cette fois-ci, il était fait dans un vinyle lavande. À l'intérieur, vous trouverez une combinaison colorée de couleurs et de textures et tout cela a été fini par un couvre-chef en daim rouge.
 Et voila une cadillac fletwood brougham bien relooker jusqu' a la prochaine.


1982 Cadillac Fleetwood Brougham

Pseudo véhiculeSeducer
PropriétaireFamille Ramirez

Ville / ÉtatLynwood, CA
ClubOriginals









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire