mercredi 1 août 2018

THE ROLLING STONES partie 210 et 211 new album SOME GIRLS



SOME GIRLS

DATES DE PARUTION ROYAUME-UNI 10 JUIN 1978
classé N°2 pendant 25 semaines.

Quand les Rolling Stones se décident a enregistrer leur quatorzième album studio, la scène musicale est en train de se transformer en profondeur, le disco règne aussi bien sur les dance floors que dans les hit-parades des deux cotés de l’atlantique .

Le 27 février 1977, alors que les Rolling Stones ont réservé le club EL MOCAMBO de TORONTO, Keith Richards et Anita Pallenberg sont arrêtés dans leur chambre d’hotel par la gendarmerie royale du Canada pour possession d’héroïne, soupçonnés de trafic de drogue, Keith et Anita sont néanmoins autorisés a quitter le Canada de façon que le guitariste des Stones suive une cure de désintoxication aux Etats-Unis.

1977 ne sera pas seulement une année disco et punk, c’est aussi l’année de la disparition du KING ELVIS PRESLEY qui rejoint le paradis des rockers le 16 août 1977.


lien album:



partie 211

MISS YOU


lien vidéo:

Miss You a pris une dizaine de jours avant d’arriver au master final, et pour parvenir a cette dance music qui ravage les dance floors du monde entier, Mick entraîne Charlie dans des boites disco et achète nombre de disques qu’ils écoutent pour en percer les secrets.


A l’écoute de Miss You , nombre de fans ont du être dérouté, mais malgré cette couleur disco, les Stones n’ont jamais perdu leur identité.

lien album:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire