mardi 3 octobre 2017

préparation lowrider: 1979 Chevrolet Monte Carlo

À un âge où la plupart sont enchantés par un Hot Wheels, Juan se souvient d'admirer les lignes du Monte-Carlo. Une fois au lycée, Juan et ses amis faisaient la croisière de Bristol Street à Santa Ana le dimanche soir dans la vieille Chevy van de son père.
En croisant, ils ont pris le temps de regarder tous les lowriders et l'objectif immédiat était d'obtenir un emploi pour acheter et construire son propre Monte Carlo de 1979.
une fois trouver La voiture a été amorcée toutes les moulures, et l'intérieur était décoloré et déchiré. Extérieurement, la voiture était une épave, mais mécaniquement c'était complet Juan n'a pu commencer à construire sa voiture jusqu'en 2011, trois ans après son retour en Californie.
Avec l'aide de son ami Sergio Garcia, Juan a terminé la carrosserie de son Monte Carlo, qui comprenait le rasage des poignées de porte, des serrures de porte, du coffre et du pare-feu.
Heureusement, son ami, Tony Hernandez, possédait un magasin appelé SoCal Customs où la voiture était posée pendant deux ans.
Juan a finalement trouvé assez d’argent et la voiture a été peinte. Une fois que la voiture a été peinte, il était temps de travailler sur le rembourrage. Il est allé au magazine LOWRIDER pour trouver l'inspiration, en regardant l'intérieur des voitures de Lifestyle et Elite Car Clubs.
Après avoir pris des idées, il a fouillé les chantiers de démolition où il a trouvé les sièges avant d'une Toyota Camry et un siège arrière d'une Mercedes-Benz. Juan voulait un tiret personnalisé, mais il ne savait pas comment en faire un. Donc, il a eu un Nissan Altima de 2014 qui était décomposé pour les pièces.
Comme le tableau de bord ne correspondait pas, il l'a coupé et l'a personnalisé pour qu'il soit parfaitement adapté. Pour compléter l'intérieur, Juan a ajouté un volant Boyd Coddington billet.
les pièces pour un 1978-1980 Monte Carlos sont difficiles à trouver et aprés beaucoup de recherche, La chance est venue quand un clientest entré dans le magasin et a trouvé la voiture de Juan garée là. Il lui a dit qu'il avait des moulures toutes neuves du marchand qu'il a rachetées en 1985 pour son Monte-Carlo de 1978, qui a été détruit avant qu'il ne puisse le construire. Il a offert de lui vendre tous les moulures, y compris les moulures par-dessus, pour 350 $. C'était une occasion unique, alors Juan les a achetés sur place.
C'était une de ses expériences les plus mémorables lors de la construction de sa voiture. La fin de la construction a été une grande réussite pour Juan parce qu'il a fait la plupart du travail lui-même. Il lui a fallu trois ans pour terminer la construction.

 1979 Chevrolet Monte Carlo
OwnerJuan Juarez
City/StateSanta Ana, CA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire