En croisant, ils ont pris le temps de regarder tous les lowriders et l'objectif immédiat était d'obtenir un emploi pour acheter et construire son propre Monte Carlo
de 1979.
une fois trouver La voiture a été amorcée toutes les moulures, et l'intérieur était décoloré et déchiré. Extérieurement,
la voiture était une épave, mais mécaniquement c'était complet Juan n'a pu commencer à construire sa voiture jusqu'en 2011, trois ans après son retour en Californie.Avec l'aide de son ami Sergio Garcia, Juan a terminé la carrosserie de son Monte Carlo, qui comprenait le rasage des poignées de porte, des serrures de porte, du coffre et du pare-feu.
Heureusement, son ami, Tony Hernandez, possédait un magasin appelé SoCal Customs où la voiture était posée pendant deux
ans.
Juan a finalement trouvé assez d’argent et la voiture a été peinte. Une fois que la voiture a été peinte, il était
temps de travailler sur le rembourrage. Il est allé au magazine LOWRIDER pour trouver l'inspiration, en regardant l'intérieur des voitures de Lifestyle et Elite Car Clubs.
Après avoir pris des idées, il a fouillé les chantiers de démolition où il a trouvé les sièges avant d'une Toyota Camry et un siège
arrière d'une Mercedes-Benz. Juan voulait un tiret personnalisé, mais il ne savait pas comment en faire un. Donc, il a eu un Nissan Altima de 2014 qui était décomposé pour les pièces.Comme le tableau de bord ne correspondait pas, il l'a coupé et l'a personnalisé pour qu'il soit parfaitement adapté. Pour compléter l'intérieur, Juan a ajouté un volant Boyd Coddington billet.
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1979 Chevrolet Monte Carlo
OwnerJuan Juarez
City/StateSanta Ana, CA
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